Le bureau art déco pour une déco de style 1930

bureau-1930
bureau-1930

Si vous aimez l’ère Art Déco des meubles, il y a un meuble spécial idéal pour votre décoration de maison ou de bureau. Une référence inévitable dans la conception intérieure moderne, les bureaux Art Déco sont de nombreuses formes, tailles et couleurs. Cela représente l’ère lorsque l’art a été apprécié pour la première fois pour son attrait visuel. Sa popularité a commencé au début de la Grande Dépression, car il a été estimé que les conceptions plus modernistes attrapaient plus facilement que les modèles d’art d’art plus propres. En effet, de nombreux bureaux Art Deco ont été laissés dans le froid et étaient par conséquent moins chers.

Le bureau Art Déco pour un look des années 1930 peut refléter ce côté obscur. Ils représentent les lignes géométriques audacieuses, des rouges et des roses blouses et blancs clairs et brillants qui étaient si populaires à l’époque. Ils ont atteint leur popularité par la décoration, en particulier la peinture. Ils étaient associés à un type d’art appelé mouvement Art Deco, qui cherchait à exprimer une approche artistique et avant-gardiste de la décoration d’intérieur. Il est facile de voir pourquoi ce style de meubles est devenu si populaire.

La première chose à penser lors du choix d’un bureau pour un décor est une échelle. Quelle taille voulez-vous que votre bureau soit? Le bureau Art Déco pour un look des années 1930 pourrait bien paraître dans une pièce de la taille d’un timbre-poste. Mais si votre espace mural est limité, vous devrez peut-être choisir une échelle légèrement plus grande. Il existe de nombreuses tailles différentes des bureaux d’art déco à considérer.

Le bureau Art Deco pour un espace de bureau moderne peut être une version réduite des plus grands bureaux utilisés lors de l’ère Art Déco. Les matériaux sont souvent plus légers, bien que les conceptions puissent être similaires. Un bureau de décoration artistique contemporain intégrera certaines des mêmes formes géométriques et coins arrondis. Mais il y a une version plus récente disponible qui combine des lignes géométriques modernes avec des finitions métalliques brossées et comprend certaines des mêmes touches que les plus grands bureaux.

Les bureaux de 1930

Le bureau Art Déco pour un bureau de 1930s peut être trouvé dans une variété de tailles et de conceptions. Un bureau court et large pourrait facilement être utilisé comme une table de jour ou un bureau si l’espace lui a permis. Les conceptions de bureau hautes et minces étaient particulièrement populaires dans les maisons. La conception de fichiers simples droite est parfaite pour un bureau à domicile ou un espace de travail. La plupart ont été construits en bois, mais quelques-uns ont été construits en métal.

Le bureau Art Déco pour un bureau de bureaux des années 1930 peut également contenir des fonctionnalités supplémentaires telles qu’un hutch. Ce serait parfait pour stocker des fournitures, permettant à une personne de travailler facilement sans avoir à apporter une boîte d’alimentation importante et encombrante de la cuisine ou du garage. Un hutch peut également être utilisé comme une petite table lorsque le bureau principal n’est pas nécessaire. Les bureaux de bois massif plus gros ont été construits pour être utilisés comme mobilier de bureau.

Si vous souhaitez acheter un bureau Art Déco, vous devez prendre en compte les options disponibles. Ils peuvent aller de pièces antiques aux designs modernes et uniques. Beaucoup sont beaux à regarder, mais avec tant d’options, vous pouvez sûrement trouver celui qui correspond à votre style personnel. Votre choix personnel du bureau d’art déco pour un bureaux de 1930s apportera un style distinctif que vos collègues et vos amis admireront pendant des années.

Laisser un commentaire