Art Déco dans l’histoire – Happy Collection!

Chicago rue art deco
Chicago rue art deco avec gratte ciel

Je suis toujours très friand des meubles et des décorations d’art déco parce que cela vous indique tant de la qualité de la période et de la créativité de la personne qui a fait cette belle œuvre d’art. Art Deco a été une période où des concepteurs d’art déco avaient réalisé autant de succès dans les domaines de la conception architecturale et d’intérieur et tout est venu à une tête en 1931 lorsqu’un artiste a été invité par la Fondation Hoover pour venir concevoir leur nouveau bâtiment de bureaux. Voici ce qu’il a fait pour la conception intérieure de ce bâtiment:

Cette explication du produit Art Déco n’expliquera pas toute l’histoire, car vous devez le voir pour le croire. La décoration a été faite à partir d’un alliage métallique appelé Zylan, qui était très populaire à l’époque. Il a également été utilisé pour fabriquer divers autres produits et il s’agissait du matériau sur lequel le verre d’art déco a été créé. Le verre devait être coupé en formes carrées parfaites et il a été coupé à l’aide de cet alliage métallique. Dans l’explication du produit, vous remarquerez que c’est ainsi que le nom a été dérivé.

Les merveilleux produits décoratifs que nous connaissons tous ont été conçus et produits par ce groupe novateur Art Nouveau. C’est pourquoi ils ont été invités à concevoir l’intérieur du bâtiment Hoover. L’art déco de l’histoire peut également être trouvé sur des choses telles que des canettes de soupe, des bouteilles de coke, des paquets de cigarettes, des porte-stylo et de nombreux autres articles. Il nous en dit un peu de la qualité des personnes qui conçoivent les produits de cette période.

L’art déco une conception innovante

Ces machines étonnantes ont été assemblées par des personnes très créatives. Chaque client est arrivé avec une idée de la couleur, de la forme et de la conception. Ils devraient ensuite être soigneusement testés et ajustés jusqu’à ce que le client est arrivé avec exactement ce qu’ils avaient à l’esprit.

Statue art déco
Statues de style art déco

Le client est arrivé avec un nom pour leur figurine Art Déco et tout est grâce à leurs superviseurs une excellente éthique de travail et de la responsabilité de la responsabilité. Il ou elle a fait tout ce qui est tenu de s’assurer que ce beau produit serait livré exactement comme il a été commandé. Si vous observez de près, vous remarquerez que ce superviseur dans la vidéo parlait réellement à l’un de ses travailleurs. Ils ont discuté du fait que la figurine a été livrée le lendemain et c’était magnifique!

Il a continué, mais nous avons dû le tester afin que nous puissions vraiment lui donner notre meilleur look. Ce client est arrivé avec une très bonne expression sur son visage car il s’est rendu compte qu’il venait de recevoir la plus belle figurine qu’il aurait jamais souhaitée! Il était absolument ravi. Son excitation était assez contagieuse parce qu’elle a montré qu’il voulait faire sa part pour aider à rendre le monde meilleur;Un lieu qui ne pouvait pas prendre toute responsabilité pour ses actions de citoyens!

De plus, j’aimerais vous parler du merveilleux client qui revenait quelques jours plus tard avec une autre expression extrêmement satisfaite. Cette fois, il avait apporté avec lui une très grande parcelle qui contenait un article très précieux. Alors qu’il a approché le comptoir pour me parler de la fantastique figurine qu’il venait de recevoir, il a mentionné qu’il vivait à New York et qu’il voulait me parler de la figurine. Encore une fois, merci beaucoup d’avoir pris le temps de l’écouter.

Si vous voulez être une esthéticienne qui rend les gens heureux avec leur belle mirabe de Murano Copper Art Deco Mirabilia, j’espère que vous ferez examiner ces informations. N’oubliez pas que vous êtes toujours invité à rejoindre les rangs des personnes qui ont apprécié le plaisir que j’ai partagé avec vous. Merci de lire cet article. Si vous avez des commentaires ou des questions, n’hésitez pas à me contacter. J’aimerais avoir de vos nouvelles.

1 commentaire

Laisser un commentaire