Le buffet art déco des années 1930 en marqueterie

Le buffet Art Déco des années 1930 n’était pas l’établissement le plus orné. Les décorateurs sont simplement allés avec les meubles, les couleurs et les luminaires qu’ils avaient à la main. Pourtant, le résultat était spectaculaire. La sperposition et l’opulence de leur service étaient à un niveau égalés ou dépassés par aucun. Et c’était peut-être l’annulation de l’établissement ricktéaty et instable de l’époque.

Le style Art Déco est né dans la décennie avant la grande dépression. Le lieu de naissance du mouvement était Los Angeles, où le glamour de l’industrie de la photo animée a été invité à des artistes et artistes. La voie de L.A. Continuez parfaitement le tempérament artistique de la région, avec sa disponibilité sociale facile et sa atmosphère détendue.

Le buffet Art Deco n’était pas limité au circuit de divertissement de l’époque. Les concepteurs créaient également des pièces de meubles élégants qui ont exsudé l’aura de l’âge. Le mouvement Art Deco a annoncé la réunion de la création et de la matérialiste, car deux pôles de la société moderne ont eu du mal à trouver leur pied. Les artistes sont allés travailler sérieusement, artisanal des articles qui seraient appréciés par leurs clients chez eux chez eux. Les résultats étaient des œuvres d’art qui seraient affichées depuis des décennies.

Le buffet Art Déco de la maison

Le buffet Art Déco d’aujourd’hui est un éloignement des objets extravagants qui ont été proposés autrefois, comme le buffet deux corps. Les articles de mobilier modernes sont sobres et dignes. Tandis que la table à manger peut toujours être ornée d’un affichage de la pièce maîtresse de grandeur.

Le mouvement n’a pas seulement d’impact sur la conception d’intérieur, mais également l’extérieur de l’établissement également. Les ports de voiture, les portes et les portes ont présenté les conceptions artistiques déco qui ont contribué à régler le ton à l’architecture de la période. Lorsque les voitures sont arrivées sur la scène, elles étaient élégantes et rationalisées, non contrairement aux normes d’élégance Art Déco. L’automobile moderne a adopté une grande partie de ce même style, émulant le style Art Déco.

Aujourd’hui, vous verrez le style Art Deco familier décorant l’entrée de certains des plus restaurants de Posh de la ville. Les conceptions élégantes et le look ultra moderne sont toujours très recherchés par ceux qui valorisent l’élégance. On peut dire que la même chose pour les hôtels de luxe et les spas qui offrent toujours les services du charme du vieux monde. Pour ces établissements, l’appel Art Deco contribue à compenser les commodités les plus modernes ajoutées.

La salle à manger peut également contenir des morceaux qui portent l’influence du style Art Déco. De nombreux établissements de restauration servent désormais des repas gastronomiques dans des salles à manger fines conçues avec la touche Art Deco. La salle à manger peut ne pas être la seule zone qui présente des objets qui portent le nom Art Deco. Les décorateurs de la salle de bain qui choisissent d’utiliser ce style de décoration, trouvez-vous faciles à intégrer les éléments Art Déco dans leurs schémas de conception globaux. Les sommets de la vanité qui sont utilisés pour héberger les articles de la vanité de la salle de bain portent souvent un motif géométrique que certains pensent constituer une arête du style Art Déco.

La salle de bain n’est plus simplement une pièce pour se rafraîchir après une douche. Bon nombre des nouveaux choix de meubles disponibles aujourd’hui pour aider à donner à votre maison la sensation de l’ère Art Déco. La salle à manger également peut contenir certains des articles utilisés dans ces schémas de décoration. Les choix de meubles sont disponibles aujourd’hui pour aider les gens à poursuivre la tendance du style Art Deco tout en ajoutant les équipements modernes qui sont si nécessaires dans la société d’aujourd’hui.

L’un des domaines les plus populaires des habitants des personnes vivant dans le style moderniste est le salon. Au début du concept de conception, les gens ont mis une grande importance aux options de plancher disponibles. Ils ont choisi de décorer des pièces avec de beaux morceaux de verre et de métal qui avaient une apparence élégante et moderne. Aujourd’hui, il existe une grande variété de choix lorsqu’il s’agit du plancher disponible. Vous pouvez choisir parmi les planchers de bois franc, des carreaux et des moquettes qui aident à habiller la surface habitable de votre maison.

La cuisine est une autre région populaire de la maison qui a une touche d’art déco. Les concepts de design Art Deco impliquaient des couleurs vives et utilisent des conceptions caractérisées par des rectangles, des carrés et des cercles. Les matériaux utilisés dans la conception pourraient être constitués de finitions sombres ou de finitions en bois clair. Les appareils utilisés dans la conception pourraient également être une combinaison des deux. Lorsqu’il s’agit de choisir des comptoirs à usage dans la cuisine, les propriétaires doivent prendre en compte le type de finition qui correspond au type de peinture qu’ils prévoient d’utiliser sur leurs armoires et autres meubles.

Le salon, la salle à manger et la cuisine ne sont que quelques-uns des zones de la maison où vous trouverez les buffets Art Déco. Lorsque vous décorez votre maison avec des articles qui ont une sensation décorative qui rappelle le passé, vous aidez à relier le thème de la décoration. C’est l’une des meilleures façons que vous puissiez utiliser ces articles lorsque vous recherchez une idée d’ajouter une flare de conception supplémentaire à votre maison. Le buffet Art Déco des différentes régions de la Chambre aidera à attirer toutes les régions et à créer un look global attrayant et amusant.

Laisser un commentaire