La commode art déco des années 1920 – 1930

La commode Art Déco des années 1930 est l’une des commodes les plus distinctives que le monde ait jamais vues. Il a un style classique qui est toujours envié par de nombreux propriétaires aujourd’hui. La fonctionnalité la plus importante est toutefois la qualité de la construction. Cette commode a été faite par le plus grand artisan Art Déco du monde, Josefa Esteves. Vous pouvez imaginer que cette personne savait exactement ce qu’il faisait lorsqu’il a conçu cette commode, alors il attire toujours toutes les commodes modernes à ce jour.

La conception de la commode antique des années 1930 était basée sur les matériaux naturels disponibles à l’époque. Ces matériaux comprenaient du bois, du chrome et de la pierre naturelle. Alors que certains de ces matériaux étaient très souhaitables à l’époque, ils sont devenus publics pour les maisons modernes. Ils sont souvent laissés seuls comme des morceaux décoratifs. La commode antique des années 1930 est cependant très différente.

Cette commode avait un dos bas incliné qui s’est légèrement incurvé vers le haut. La beauté des antiquités est qu’elles ne sont jamais ornées de la même manière que les meubles d’aujourd’hui. La commode a été conçue pour se mélanger avec la décoration de la pièce plutôt que d’y ajouter. Le mobilier Art Deco d’aujourd’hui est souvent élaboré et n’ajoute rien de valeur à la décoration. La beauté de la commode Art Déco est qu’elle a toujours ce vieil appart, mais il a été modernisé.

Que pouvez-vous attendre de la commode Art Déco des années 1930?

Lorsque vous allez acheter les meubles anciens, vous devez vous assurer de vérifier la paperasse. Bien que vous puissiez penser que vous achetez une reproduction, s’il est indiqué que c’est une antiquité, vous devez vous assurer que cela est vraiment antique. La documentation vous dira également d’où cela viendra de et quelle année elle a été faite.

Lorsque vous essayez de déterminer la valeur d’un article antique, de nombreux facteurs qui l’affecteront. La taille, la couleur et la condition joueront tous un rôle majeur. Certains des articles sont extrêmement rares. D’autres peuvent être beaucoup plus courants. Vous pouvez également rechercher en ligne pour les vendeurs de meubles anciens. Il existe de nombreux magasins en ligne différents pour ce type d’antique.

La commode que vous achetez aura de nombreuses qualités uniques. Vous pourrez peut-être voir la commode utilisée et pouvoir en voir des photos. Lorsque vous regardez la commode antique des années 1930, assurez-vous de regarder toutes les portes et des tiroirs pour voir la collection totale.

Vous pouvez rechercher sur Internet pour voir si vous pouvez localiser la commode antique des années 1930. S’il y en a une lors d’une vente aux enchères, vous devriez toujours pouvoir le voir. Sinon, il y a encore beaucoup de choses disponibles. La plupart des collectionneurs préféreraient voir toute la commode. Si vous ne voyez aucune des portes ou des tiroirs, cela peut signifier que l’article est un millésime.

Il y a des antiquités pour tous les goûts. Il est facile de devenir submergé lorsque vous envisagez des antiquités. La meilleure façon d’approcher est de commencer avec quelque chose qui est basique, puis de votre cheminement. La commode de déco antique des années 1930 peut ne pas être l’antiquité exacte que vous recherchiez, mais cela fera une belle addition à votre domicile.

Si vous n’avez pas acheté des robes avant, il est difficile de savoir quoi acheter et cela peut être déroutant de trouver la taille dont vous avez besoin. De nombreux magasins portent ces articles, mais ils ne les portent pas de toutes tailles. Donc, si vous savez que vous allez devoir adapter la commode à l’avenir, en trouvant un que vous pouvez trouver la bonne taille et le style que vous souhaitez vous aidera à économiser de l’argent.

Avant d’acheter une unité comme la commode Deco antique des années 1930, vous devez décider où vous voulez le mettre. Prévoyez-vous de le placer dans votre salon ou dans la cuisine? Une fois que vous connaissez le but de la commode, vous pourrez vous concentrer sur les styles et les matériaux. S’il s’agit juste d’une pièce décorative pour votre chambre à coucher, vous voudrez peut-être envisager une simple unité de cadre en bois. Cela peut aller très bien avec la beauté de la pièce et il constitue également une excellente base pour un cadre de lit.

Les commodes d’antiquités sont belles et elles sont également très fonctionnelles. Vous pouvez choisir d’utiliser cette pièce particulière dans l’une ou l’autre zone. Si vous avez décidé de décorer votre maison avec la commode Art Déco des années 1930, elle peut faire une déclaration audacieuse pour quiconque qui le voit. Il se démarquera de ses détails complexes et cela peut aider à apporter un nouveau sentiment dans n’importe quelle pièce. La meilleure façon de trouver l’unité idéale de votre maison est de regarder en ligne dans les nombreux magasins d’antiquités en ligne. Ces magasins ont une grande variété et leurs prix sont souvent moins que si vous alliez réellement dans certains revendeurs locaux.

Publié le
Catégorisé comme Art deco

Laisser un commentaire