• Art et décoration

    Le prix de l’art déco signé art – un guide

    Un lampadaire art déco signé authentique et très recherché peut facilement coûter dans les millions et est un héritage inestimable qui devrait être préservé pour les générations futures. Malheureusement, il n’existe pas de moyen simple de s’assurer que votre investissement dans l’art signé appréciera ou accroître la valeur dans le temps. Le prix d’un lampadaire Art Déco est déterminé strictement par la demande et l’offre. S’il n’y a pas assez de personnes enchérir sur une pièce donnée, elle deviendra probablement plus utile à l’avenir, comme avec tout autre collection. La valeur de Signée Art Deco dépend en grande partie de l’artiste et de sa réputation. Il est important de réaliser…

  • Art deco

    La commode art déco vintage avec un marbre

    Il y a une bonne raison pour laquelle la commode vintage art déco avec un dessus en marbre est si recherchée aujourd’hui. Il n’y a tout simplement pas de remplacement pour la beauté classique de ces tiroirs. Ils sont parfaits en taille et en forme pour n’importe quel décor et font un excellent ajout à n’importe quelle pièce. Ils s’intègrent parfaitement dans n’importe quelle pièce et constituent un excellent point focal pour attirer le regard. Ils sont également incroyablement faciles à nettoyer. Les tiroirs sont fabriqués en marbre massif et, grâce à cela, ils peuvent être facilement aspirés pour les protéger de la poussière et de la saleté. L’avantage de ces tiroirs est qu’ils sont…

  • Art et décoration

    Un bureau ancien art déco à restaurer

    Beaucoup de gens veulent savoir comment restaurer un vieux bureau. Si vous avez un vieux bureau en bon état et que vous n’avez aucun problème majeur, vous pouvez l’utiliser dans le cadre d’une pièce d’affichage vintage dans votre maison. Vous verriez une petite somme d’argent pour le bois et utilisez cet argent pour couvrir tout autre coût de restauration du bureau. Cela pourrait être le moyen idéal de transformer un énorme profit. Voici quelques points à faire. La première chose que vous auriez à faire est de déterminer où vient le bois. La source la plus probable serait un type d’installation de journalisation ou de la facilité de fabrication pour…

  • Art deco

    La console Art Déco en Marqueterie peut transformer votre salon

    La console Art Déco en Marqueterie est un type de meuble très décoratif et élégant qui peut être utilisé dans presque toutes les pièces de votre maison. Ce type de travail d’art décoratif était originaire du début de la Grande Dépression et a récemment connu la résurgence en popularité de la dernière décennie. Il ne fait aucun doute que vous aimerez comment cela ajoute une touche intéressante à votre intérieur. Il y a plusieurs façons que cette pièce de meubles puisse être utilisée chez vous. Vous pouvez l’utiliser dans un salon comme pièce maîtresse. Si vous avez une cheminée dans cet espace, cela lui donnera un peu de chaleur et…

  • Sculptures

    Les statues en bronzes russes

    Les bronzes ont joué un rôle majeur dans la décoration de Minsk. Ils sont devenus une partie de la société et de la culture de la Biélorussie depuis le 17ème siècle. En fait, le mot bronze n’est pas dérivé du mot brone, mais de l’ancien bromancer en anglais, qui signifiait Smith ou marteau. Par conséquent, le mot bronze vient du mot smith ou marteau. Et le mot roma est dérivé du mot rater, qui signifie bague. Ainsi, le mot roma – Signification Bague – est venu signifier la parure ou les bijoux dans l’ancienne langue anglaise. Aujourd’hui, les bronzes sont encore largement utilisés. Ils font de magnifiques œuvres d’art et…

  • Art et décoration

    Les peintures des années 1930

    La célèbre artiste française Paul Durand-Ruel, dont les œuvres sont encore populaires dans de nombreuses régions d’Europe, ont commencé sa carrière de peintre en toile tout en restant à l’école. Les premiers travaux de Durand-Ruel ont montré une inclination envers l’impressionnisme et le cubisme, mais il était également intéressé par l’art traditionaliste. Il a rejoint le groupe des cubistes en dix-neuf ans et a passé les quatre prochaines années à voyager et à peindre. Après un bref retour en France, où il a passé du temps avec Camille Paglia, Durand-Ruel a fait son retour en Angleterre et fonda la galerie de Londres qui est aujourd’hui connue comme la galerie de…

  • Art et décoration

    Les bois utilisés dans les meubles années 1900

    Les bois utilisés dans les meubles des années 1900 sont souvent appelés bois tournés ou contreplaqué. Il est intéressant de noter que même alors, le nom n’était pas appliqué aux bois mais également au processus de fabrication. Les fabricants ont commencé à se référer à leurs produits en tant que tels et le terme est resté. Aujourd’hui, la plupart des fabricants de meubles appellent simplement les bois par des noms différents qui n’ont aucun rapport avec la nature du bois. Les bois utilisés dans les meubles des années 1900 sont des bois durs comme le chêne et le pin. Le bois de pin a été utilisé pour la première fois…

  • Art deco

    La table basse art déco des années folles

    La table basse art déco des années 1930 est souvent appelée table buffet. Il est devenu l’une des meubles les plus reproduits et les plus collectifs de l’ère Art Déco. La table basse a été créée en réponse à une augmentation de l’intérêt pour manger à l’extérieur. La table de carrousel nouvellement développée a d’abord été présentées au Salon des Artistes à Paris, en France, où il est rapidement devenu un morceau de signature du style Art Deco. Les collectionneurs antiques et les fabricants de meubles ont bientôt repris sur la conception unique, la typographie et les couleurs des tables de style carrousel uniques, considérées comme très décoratives et luxueuses.…

  • Art deco,  Commode art déco

    La commode art déco des années 1920 – 1930

    La commode Art Déco des années 1930 est l’une des commodes les plus distinctives que le monde ait jamais vues. Il a un style classique qui est toujours envié par de nombreux propriétaires aujourd’hui. La fonctionnalité la plus importante est toutefois la qualité de la construction. Cette commode a été faite par le plus grand artisan Art Déco du monde, Josefa Esteves. Vous pouvez imaginer que cette personne savait exactement ce qu’il faisait lorsqu’il a conçu cette commode, alors il attire toujours toutes les commodes modernes à ce jour. La conception de la commode antique des années 1930 était basée sur les matériaux naturels disponibles à l’époque. Ces matériaux comprenaient…

  • Lampes art déco

    Les lampes Tiffany art déco

    La Skyline de la ville de New York a radicalement changé au début du XXe siècle, lorsqu’une nouvelle génération de menuisiers et d’artisans décida d’élever le statut de la ligne d’horizon des villes avec l’installation du premier bâtiment moderne, le pont de Brooklyn. En raison de ce projet de construction massif, de nombreuses structures nouvelles et innovantes ont été construites, notamment la mairie de New York et l’État Capitol. L’un des plus frappants de ces structures était le nouvel éclairage Tiffany qui se trouve aujourd’hui sur le côté sud du pont de Brooklyn. Au premier étage de la maison historique, les visiteurs seront accueillis par une grande entrée décorée de…