Les lampes Tiffany art déco

La Skyline de la ville de New York a radicalement changé au début du XXe siècle, lorsqu’une nouvelle génération de menuisiers et d’artisans décida d’élever le statut de la ligne d’horizon des villes avec l’installation du premier bâtiment moderne, le pont de Brooklyn. En raison de ce projet de construction massif, de nombreuses structures nouvelles et innovantes ont été construites, notamment la mairie de New York et l’État Capitol. L’un des plus frappants de ces structures était le nouvel éclairage Tiffany qui se trouve aujourd’hui sur le côté sud du pont de Brooklyn. Au premier étage de la maison historique, les visiteurs seront accueillis par une grande entrée décorée de lampes d’art et de tiffany originales. L’entrée est entourée d’un fer à repasser et de dôme en verre qui abrite la collection hautement primée et très choisie de lampes Tiffany.

Les visiteurs qui entrent dans la maison seront accueillis par un bar du hall où ils se feront offrir des boissons et d’autres rafraîchissements. Au bar, qui est séparé en deux ailes, les visiteurs sont capables d’admirer la conception d’intérieur des lampes Tiffany ainsi que de profiter des conversations avec des représentants compétents de la société de conception d’intérieur. Les architectes d’intérieur de la société sont toujours heureux de faire des demandes spéciales ou d’afficher des visiteurs où venaient un article d’art particulier. Certaines de ces entreprises talentueuses sont responsables de la création de systèmes de conception d’intérieur entiers pour les musées et les centres culturels du monde entier.

Connu dans le monde entier pour leurs dessins uniques et élégants, la marque de lampes Art déco colorées est devenue synonyme de New York et d’autres villes du monde entier. C’est cette distinction de la marque de belles lampes d’art déco complexes qui leur ont fait l’un des biens les plus précieux de tout collectionneur. Qu’il s’agisse d’une lampe ancienne achetée dans une vente de succession ou d’un achat récent lors d’une vente aux enchères chaude, un propriétaire d’une pièce de cette précieuse pièce de design d’intérieur le vend presque toujours dans la première année de propriété.

En raison de l’environnement très concurrentiel du marché contemporain, une œuvre d’art ou de décoration authentique peut être difficile à obtenir. Cependant, le travail des concepteurs d’intérieur qui crée de telles œuvres d’art valent bien le prix. Les conceptions créées par ces hommes et femmes talentueux sont souvent recherchées par des collectionneurs. L’une des raisons pour lesquelles ces lampes sont si populaires est due à leur utilisation inhabituelle de la couleur. Une lampe Tiffany, par exemple, peut être utilisée pour accrocher sur le mur ou dans une pièce de la maison et utilisée uniquement à ses fins décoratives.

Une autre raison pour laquelle ces lampes sont devenues si bien connues parmi les architectes d’intérieur sont la vaste variété qu’ils offrent. Il n’est pas rare de trouver une lampe de style tiffany dans une pièce décorée dans d’autres styles, telles que Victorienne, Cottage, Country Club ou Oriental. Même une pièce conçue entièrement dans le style moderne comporte une ou plusieurs morceaux de cette magnifique ligne de lampes. Vous trouverez également des variations dans l’ombre et le modèle de conception globale. Ces lampes peuvent être peintes à la main ou sculptées de différentes manières, chacune ayant son propre style et son apparence distinctif.

Lorsque vous considérez toute la beauté et l’histoire qui sont incluses dans une lampe Tiffany, il est facile de voir pourquoi tant de gens les aiment. Tout projet de conception d’intérieur sera amélioré lorsque l’addition d’une lampe Tiffany est faite. Votre maison sera transformée en un lieu de beauté et de détente, avec un coup d’œil que tout le monde trouvera attrayant. Considérez les possibilités lorsque vous choisissez d’installer une de ces lampes de votre maison.

Laisser un commentaire