Le lampadaire art déco en verre

Si vous recherchez une lampe de plancher Art Déco avec un design unique, vous pouvez être intéressé par la lampe Art Déco connue sous le nom de lampe de sol bon marché. La lampe de plancher Cheval a été conçue par l’artiste russe Alexi Pushkin. La lampe a été faite pour son étude et son inspiration de la nature. Ce type de lampe peut venir dans une variété de styles et de modèles différents.

Formes et lignes audacieuses. La plupart des autres lampes de plancher Art Déco tels que des appliques et des appliques murales ont de grandes formes en forme de géométrie. La lampe de plancher Cheval est façonnée beaucoup différemment, elle a des lignes grandes, audacieuses et nettes. Il n’est pas rare de voir des lampes à plancher Art déco en forme de la lettre C, car cela représente la puissance, la domination et la force.

Petites marques peu visibles. Contrairement à d’autres lampes de sol, qui sont souvent de grandes grandes dimensions, ces lumières d’art déco sont petites en grande partie. Ils ne représentent généralement que deux pouces de large et entre huit et dix pouces de hauteur. La majorité des lampes de plancher d’art déco authentiques sont constituées de verre ou de cristal, mais certaines sont fabriquées à partir de bronze. Ils peuvent venir dans un certain nombre de formes et de styles différentes, telles que des cercles, des carrés, des triangles et même des larmes.

Couleurs vives. Ces lampes disposent de riches couleurs audacieuses, telles que rouge, bleu, vert, jaune, blanc et noir. Ils sont parfaits pour accentuer une décoration de chambres, mais si vous avez un espace plus moderne, vous pouvez choisir une lampe différente, car ces lampes sont assez uniques dans leur conception et leur style.

Que rechercher dans la lampadaire de verre art déco

Construction durable. Une bonne lampe de sol doit être à la fois robuste et attrayante, ainsi que facile à nettoyer. Si la lampe que vous envisagez ne répond pas à ces exigences, vous devez passer à un autre choix. Les lampes de plancher de verre de meilleure qualité sont fabriquées à la main et sont extrêmement durables.

Des dispositifs de sécurité.

La base de toute lampe doit être suffisamment lourde pour éviter les accidents et doit avoir des serrures de sécurité pour empêcher toute personne d’appuyer accidentellement sur le mauvais bouton. Le verre doit être maintenu en place de manière sécurisée et l’ampoule doit être enfermée dans du verre. La nuance de la lampe doit comporter une bonne poignée de sécurité afin de ne pas laisser tomber la lampe, ce qui pourrait s’avérer dangereux s’il est sur un sol humide. Cela devrait tous être pris en compte lors de l’achat d’une lampe de sol en verre antique ou vintage. Après tout, votre lampe est un investissement que vous apprécierez pendant de nombreuses années!

Laisser un commentaire